|   | |
Appartenant à la catégorie Reflexion, Evolution worlds est classé 245ème du Classement général de la plateforme gamecube. Ce jeu a varié de -1 place(s) depuis le dernier Classement. Evolution worlds sur gamecube a été testé par 6 testeurs à travers le monde. Evolution worlds sur gamecube a été évalué à 58.6% par les testeurs du monde entier. Evolution worlds sur gamecube a été évalué à 80.0% par 1 internautes et membres de Classement jeux.
|
|
| Date | Lire les écrans sur... | Liste des écrans | | 07-04-2004 |  | Gamespy - GC Voir les écrans du jeu Evolution worlds sur Gamespy - GC | Ecrans |
|
| Aucune vidéo de disponible pour ce titre |
|
| Date | Lire les astuces sur... | Liste des astuces | | Pas de date |  | Astuces et jeux Voir les astuces & solutions du jeu Evolution worlds sur Astuces et jeux | Astuces & guides | | 01-05-2004 |  | Jeux video.com Voir les astuces du jeu Evolution worlds sur Jeux video.com | Astuces |
|
| Aucune astuce de disponible pour ce titre |
|
|
|
Donnez votre note sur ce jeu et faites profitez les internautes de votre experience.
| | 0 notes Mega top |  | | 1 notes Trés bon |  | | 0 notes Moyen |  | | 0 notes Mauvais |  | | 0 notes Nul |  |
|
|
Commentaire du jeu
| Minutia | | 10-09-2004
 | En tant que fan de rpg je suis obligé de mettre cette note : ce jeu a beau être nul, l'envie d'arriver au niveau 99 scotche les mains à la mannette. A l'heure où j'écris ceci, je ne l'ai toujours pas terminé, et j'en suis à plus de 60 heures de jeu ! Le niveau graphique est bas : faible palette de couleur, pas de décors, en dehors des villes, tout se joue dans des donjons, on gravit les étages, on parcourt les couloirs, à la recherche de monstres, on évolue, les magies évoluent... Bref. 6 personnages jouables, c'est bien. J'allais oublier : c'est un tour à tour. Franchement ce jeu est super long, mais seuls les fans de l'évolution (si je dis "des rpg" certains ne seraient pas d'accord) seront satisfaits.
| | |
|
|
Les meilleurs jeux du même genre |
|